Concert BICRAVE #667 : Freeze Corleone & 667 Full Ekip à Paris le 30 juin 2017

Plus d'infos sur le concert BICRAVE #667 : Freeze Corleone & 667 Full Ekip à Paris

BICRAVE invite le Freeze Corleone et le 667 au complet pour la première fois sur Paris. Ce sera la première scène parisienne de Freeze Corleone, à ne pas manquer avant son retour à Dakar.

Fanatiques et autres profanes, soyez nombreux en ce vendredi 30 juin au Trabendo pour le 667 ade 19:00 à 00:00, de nombreux guests et interventions surprises sont à prévoir...

Le 667 "c'est la secte pétasse", l'armée des ombres ne donne pas d'interviews et se fait discrète, mais comme toutes sectes elle compte de nombreux fanatiques, et ce malgré l'absence de communication de ces derniers. Un petit indice pour vous, 667 donne 19...

La presse s'intéresse de très près à la secte, mais cette dernière reste toujours mystérieuse. De nombreux artistes français, mais aussi internationaux les citent comme référence lors d'entrevues (Nekfeu, Vald, Alpha Wann, Doums...).

En chef de gang, on retrouve Freeze Corleone (originaire et résidant à Dakar) qui va bientôt atteindre un million de vues avec son titre Madara (extrait de son projet FDT), et ce sans aucune promo.

Dans l'Ekip on peut compter Lala&ce, Zuukou Mayzie, Osirus Jack, Norsacce Berlusconi, Slim C, Afro samurai, Kix Kaki, Doc OVG, Congo Bill ou encore OdeuxZero, leurs noms sont toujours suivis de l'iconique 667.

Autant de talents reconnus que d'individualités singulières, tous au service de la secte. Les mixtapes et les clips s'enchaînent et la secte se veut plus que jamais productive en ce début d'année, aucun doute, 2017 appartient au 667. Ses membres sont dispersés entre Dakar, Paris, ou encore Londres... demain le monde... et le 30 juin ils seront réunis au Trabendo pour Fuck Le Rap Game (FLRG)

Une chose est certaine, ne loupez pas le 667 ce 30 juin, car il s'agit bel et bien de ce genre de concert légendaire dont vous pourrez dire "j'y étais... pétasse...".