Concert Kyssi Wète + Élodie Milo à Paris le 1er décembre 2017

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Kyssi Wète + Élodie Milo à Paris

Kyssi Wète:

Le 1er décembre prochain, Kyssi Wète, revient à Paris pour un concert unique, qu'il donnera à FGO-Barbara.

Après la sortie de son dernier album, De quoi tu as peur? suivi d'une tournée franco-canadienne (Café de la Danse de Paris, Centre National des Arts d'Ottawa ...), Kyssi Wète revient à Paris, pour un concert unique.

Enfant de la scène parisienne, auteur-compositeur-interprète, Kyssi Wète est un artiste qui s'est construit par la scène. Son style musical s'inspire des musiques jamaïcaines auxquelles se mélangent des sonorités venues d'univers multiples : Afro-Pop, Soul, Blues, Rumba. Son goût pour un mariage de titres très festifs et de titres plus intimes lui permet d'engager un rapport fort et or¬ganique avec le public.

Son premier album Ce que tu me donnes a été partagé avec le public en France et à l'international (Élysée Montmartre, Francofolies de Montréal, tournée israélo-palestinienne...)

Le parcours de Kyssi Wète n'a d'égal que son immense désir de rassembler les cultures qu'il a fréquenté tout au long de sa vie. Ne ratez pas l'occasion de le découvrir ou de le re-découvrir : un regard sonore qui embrasse les cultures !

ELODIE MILO:

Elle sort son 1er album « Ida » en 2011, et débute dans les festivals « Voix au Féminin » et« Chants d'Elles ». Libération Next utilise son morceau « Des Vies de Rêves » pour un de ses web-reportages de mode.

En 2014 c'est « Raiz y Rio », double-album métissé, aux sonorités Folk pimentées de touches Reggae et World qui la conduit à une tournée de globe-trotteuse, des Trois Baudets à Quito, du Divan du Monde à Montréal, de la Scène du Canal à l'Ile de La Réunion... Elle y dévoile une nature émouvante et intense, qui n'est pas sans rappeler l'immense Lhasa De Sela.

La marque Starbucks intègre son morceau « L'Homme Sombre » sur la playlist Paris

Magnifique destinée à une diffusion mondiale dans leurs magasins. La Radio Télévision Suisse la reçoit dans la populaire émission « Radio Paradiso » sur la 1ère (équivalent de France inter en Suisse francophone).

La styliste Lisu Vega lui confie la réalisation musicale de plusieurs de ses défilés (Fashion Week Miami et New York).