Concert Hot Chip à Paris le 7 décembre 2019

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Hot Chip à Paris

BIl y a Hot Chip, la bande de cinq potes à la ville, un peu geeks, pas vraiment un profil à faire la couverture des magazines, le rire timide. Il y a Hot Chip sur disque, une joyeuse bande qui maîtrise sur le bout des ongles et depuis plus de dix ans déjà une recette électro-pop infiniment ludique, dansante, un rien kitsch mais certainement pas ringarde et d'une inventivité sans bornes. Il y a enfin Hot Chip sur scène, un show imparable qui peut à tout moment assumer des velléités club incendiaires.

Surtout, en cinq albums (In Our Heads, le dernier, datant de 2012), Hot Chip a amassé assez de tubes, pour que ses concerts ressemblent à un best-of géant animé par ces petits farceurs de Joe Goddard (le rondouillard, aussi à l'oeuvre chez 2 Bears) et Alexis Taylor (le chanteur aux allures de petit garçon lunaire). Une véritable machine à danser, un petit miracle d'alchimie scénique, de ces performances qui font craindre les courbatures le lendemain.

Le 21 juin 2019 Hot Chip dévoilera "A bath full of ecstasy" son 7ème album studio, un album dont les mélodies colorées sont autant de passerelles entre les sentiments de mélancolie et d'euphorie, sans jamais délaisser les sons électro-pop qui caractérisent leur musique.