Concert Dua Lipa à Paris le 4 mai 2020

4 lundi mai 2020

20h00

AccorHotels Arena - Paris Bercy AccorHotels Arena - Paris Bercy

Etat : Annulé

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Dua Lipa à Paris

Concert initialement prévu le 4 mai reporté au 8 février 2021. Les billets resteront valables pour ces dates de report.

La superstar Pop internationale, Dua Lipa, a révélé aujourd'hui le nom de son prochain album très attendu, « Future Nostalgia », dont la sortie est prévue pour 2020.

La chanson phare de l'album «Don't Start Now» est déjà un énorme succès mondial avec plus de 170 millions de streams à ce jour. Déjà numéro 1 sur iTunes Global, le titre fait également partie du top 10 des radios européenne et du top 20 des radios US, et ne cesse de progresser. Sa prestation live de «Don't Start Now » lors des cérémonies de The EMA's, The AMA's et The ARIA's, a également éblouie et marquée des millions de téléspectateurs et de fans.

En parlant de « Future Nostalgia », Dua explique: «Ce que je voulais faire avec cet album était de sortir de ma zone de confort et de me mettre au défi de créer une musique qui ressemblerait à celle de mes chansons préférées de la pop classique, tout en étant unique, nouvelle et me correspondant. J'ai été inspiré par de nombreux artistes sur le nouvel album, de Gwen Stefani à Madonna, en passant par Moloko, Blondie et Outkast, pour n'en citer que quelques-uns. »

Dua continue: «Je voulais que« Future Nostalgia » résonne live pour pouvoir être joué tous les soirs par mon groupe sur la tournée, mais mélangé à une production électronique moderne. Mon son a naturellement mûri mais je voulais garder la même sensibilité pop que celle du premier disque. Je me souviens que j'étais en route pour une émission de radio à Las Vegas en réfléchissant à la direction de ce nouvel album et je me suis rendu compte que ce que je voulais faire était quelque chose de nostalgique, mais qui avait aussi quelque chose de nouveau et de futuriste. »

Dua a également annoncé son impressionnante tournée européenne 2020 «Future Nostalgia», qui débutera à Madrid le 26 avril et se rendra dans 22 villes d'Europe et du Royaume-Uni qui se terminera à Dublin le 19 juin. Dua Lipa passera par la France le 4 mai à l'Accorhotels Arena, Paris.

Un don de charité sera ajouté à tous les billets et le produit ira à Unicef et à la Sunny Hill Foundation.

Cet événement est réservé aux fans et ces conditions spéciales sont en place pour garantir que les billets seront achetés pour un usage strictement personnel et ne seront pas revendus à des fins lucratives et / ou via des sites de revente non autorisés.

Une stricte limitation de 4 billets par commande (et par foyer) s'appliquera pour la prévente, et de 6 billets par commande (et par foyer) pour la mise en vente générale. Tous les billets achetés au-delà de cette limite pourront être annulés et invalidés (auquel cas vous serez remboursé).

Les billets ne doivent pas être achetés dans l'intention de les revendre à des fins commerciales et/ou lucratives.

Vous ne pouvez pas revendre ou proposer de revendre des billets pour cet événement via un site de revente non autorisé à des fins commerciales et / ou lucratives.

Tous les billets achetés, revendus ou proposés à la revente en violation de ces conditions particulières peuvent être annulés et invalidés (auquel cas vous serez remboursé).

Annonce e-flyer