Concert Blaak Heat - Stamp à Paris le 10 septembre 2017

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Blaak Heat - Stamp à Paris

Le Supersonic présente: BLAAK HEAT c'est trois cordes à Paris, trois à Los Angeles et le monde comme caisse de résonance, leur Psychedelic ArabianFuzz sera accompagné par les parisiens de Stamp.

? BLAAK HEAT

(Psychedelic Arabian Fuzz, Svart Records/Tee Pee Records, FR/US)

Trois cordes à Paris, trois autres à Los Angeles et le monde comme caisse de résonance, BLAAK HEAT se fonde sur plusieurs continents à la fois et cela s'entend.

Des basses les plus groovy d'un surf rock désertique aux guitares psychédéliques qui nous plongent dans une transe sobre mais authentique, leurs inspirations s'emmêlent et révèlent le plus oriental des heavy psych.

C'est dans une formation additionnée de deux guitaristes qu'ils viendront nous présenter leur troisième album Shifting Mirrors sorti l'année derniere chez Svart Records et Tee Pee Records.

? Liker: https://www.facebook.com/blaakheat/

? Ecouter : https://blaakheat.bandcamp.com/

? Regarder : https://www.youtube.com/watch?v=Z6CAHBSDlAc

? STAMP

(Electro Rock - Paris)

Interroger notre époque à travers une vision à la fois très futuriste et profondément ancrée dans les réalités d'un monde actuel en pleine mutation, tel est le pari musical, esthétique et intellectuel de la formation parisienne Stamp.

Cinq musiciens d'horizons très différents, cinq personnalités aux univers singuliers, unissent au sein de cette formation atypique, leur virtuosité et leur sensibilité pour défendre un son riche, dense, complexe à définir et pourtant si identifiable.

À la lisière entre le trip-hop d'Ezekiel et Massive Attack, le rock indus de Nine Inch Nails, le post-jazz de Guillaume Perret, les influences proche-orientales d'un Mohammed Matar ou encore le métal expérimental de Faith No More, Stamp rejette toutes les étiquettes et les définitions par un éclectisme et une vision qui dépassent le simple cadre de la musique et des genres établis.

Avec un line-up inédit où se côtoient saz (Luth turc), saxophone, machines, guitare, claviers, basse et batterie, ils repoussent les limites, brisent les codes usuels et inventent une musique hybride, à la fois profonde et accessible, variée et cohérente, profondément francilienne, à l'image de l'éclectisme musical qui caractérise Paris et l'île de France.

? Ecouter : https://stamp.bandcamp.com/

? Liker : https://www.facebook.com/stampmusique

? Regarder : https://www.youtube.com/watch?v=lbhcuV7sDcI

+ GUEST

Infos réservation :

Tél. 01 46 28 12 90 - Email. communication@supersonic-club.fr