Concert Tribute To Ray Charles et Harlequiin [1ère Partie] à Paris le 21 septembre 2017

Plus d'infos sur le concert Tribute To Ray Charles et Harlequiin [1ère Partie] à Paris

// Dee Ray & the Dreamladies Orchestra : "Hommage à la soul des années Ray Charles" //

Pianiste et chanteur confirmé, Dee Ray a eu la chance de jouer dans les plus grands jazz-bars new-yorkais. A son retour en France au début des années 2000, il rencontre Ray Charles qui l'invite à se produire en première partie de sa tournée française de 2000 et 2001. A la mort du maître de la soul en 2004, Dee Ray voulut rendre hommage à celui qui l'a, comme pour beaucoup, tant inspiré.

Avec sa formation The Dreamladies Orchestra, ils vous remettent au goût du jour les plus grands standards de Ray Charles ainsi que ceux des plus grands artistes de la Motown Company (Stevie Wonder, James Brown, Tina Turner, Aretha Franklin, Elvis Presley, Chic...)

// Harlequiin [1ère Partie] //

Le duo londonien Harlequiin est le fruit d'une collaboration entre le multi-instrumentiste de renom Rory Simmons et le chanteur Eliott Cole. Ayant accompagné et collaboré avec nombre d'artistes internationaux (Jamie Cullum, Blur etc.), Rory Simmons a évolué au sein de tous les styles musicaux. Ainsi avec Eliott Cole au chant, le duo sort en 2017 son premier album "Melt In Olive" salué par la critique.

A l'image de la carrière de Rory Simmons, l'album emprunte des influences diverses tout en étant ancré dans la musique électronique : du jazz en passant par l'afro-beat ou encore de la soul à l'indie-pop, Harlequiin a réussi à créer un univers musical oscillant entre douceur et punch.

A découvrir sur Soundcloud : https://soundcloud.com/the-caledonia-club

Site web : https://www.facebook.com/events/311983935919954/

Infos réservation :

15€ en prévente / 20€ sur place Lien pour réservation : https://www.placeminute.com/concert/tribute_to_ray_charles_dee_ray_the_dreamladies_orchestra,1,21144.html

Tous les artistes de Tribute To Ray Charles et Harlequiin [1ère Partie]

  • Dee Ray & The Dreamladies Orchestra •
  • Harlequiin •
  • Dee Ray •