Application Agenda Culturel

Concert Pep's, avec Julien Kerfuric, Swan et Floom à Paris à Paris le 29 novembre 2019

29 vendredi novembre 2019

19h00

Le Gibus Le Gibus

Prix : De 10.00 € à 12.00 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Pep's, avec Julien Kerfuric, Swan et Floom à Paris

Rendez-vous le 29 novembre au Gibus Live à Paris, pour un concert en coplateau réunissant trois artistes de rock aux styles variés accompagnés d'une tête d'affiche bien connue du public :

  • Pep's , l'équilibre sauvage.

Le célèbre chanteur de Liberta nous fera l'honneur de monter sur scène, avec ses chansons rythmées aux influences multiples : rock, funk, reggae et soul. Cet artiste a sorti depuis fin 2018 un nouvel album PARIS-DAKHLA en hommage au Maroc, pour une invitation au voyage en musique vers la ville du Sahara.
https://www.youtube.com/watch?v=Nx7cT6dP5Xk
https://www.youtube.com/watch?v=svUjvtfXiEE
https://www.youtube.com/watch?v=ExgcOJ6T0q0

  • Julien Kerfuric, l’orfèvre des mots.

On dit de lui qu’il écrit comme un orfèvre, entre la densité de Noir Désir et la fougue poétique de Radio Elvis. Cet artiste a le sens du mot juste, celui qui touche au coeur et aux tripes. Il délivre également ses chansons avec une voix forte et limpide, une énergie et une interprétation qui n’appartiennent qu’à lui.

  • Swan, le power trio rock normand.

Le trio mélange un rock énergique et puissant avec des ballades rock qui s’envolent. Ce groupe a pour objectif de transmettre sa passion de la langue française et du rock à travers ses chansons. Les textes sont uniquement travaillés en Français avec une petite touche de lyrisme.

  • FLOOM, le groupe aux influences variées.

Floom c'est d'abord Liam Honoré, jeune chanteur qui commence très tôt à exercer sa voix à travers des textes qu'il écrit lui même. Affinant son chant et son écriture dans une formation qui évolue au fil des ans il rencontre en 2018 Greg Cibot, guitariste aux influences jazz et rock. Commence alors un travail sur le son, la musique, l'identité du groupe. Ils sont bientôt rejoins par Rafael Brouard, pianiste à la double culture classique et jazz, et Nathanael Cohen, batteur rock formé aux percussions classique et à la direction de choeurs. Arrive enfin Ruben Ruta, bassiste Italien qui apporte ses influences électro rock à travers une approche personnelle de son instrument.
Ensemble ils élaborent une musique audacieuse, où la ferveur et l'énergie irriguent autant l'intimité d'une ballade que le lyrisme d'envolées rock, toujours portée par la voix unique de Liam.

Ces artistes se partageront tour à tour la scène du Gibus Live, pour faire découvrir en musique leur univers

Infos réservation :

https://www.weezevent.com/concert-pep-s-avec-swan-floom-et-julien-kerfuric?fbclid=IwAR0CRo7DNwYrOYYPVbpenXjHg6UFnslZ1eTifdsOkdxfPKCHR_3MEkVyliw

Vidéo de concert Pep's, avec Julien Kerfuric, Swan et Floom à Paris

Tous les artistes de Pep's, avec Julien Kerfuric, Swan et Floom à Paris