Concert Yael Naim à Paris du 16 au 17 avril 2020

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Yael Naim à Paris

YAEL NAIM

Il y a dix ans, Yael Naim faisait une entrée fracassante dans l'industrie de la musique avec la chanson New Soul, hymne solaire à la réincarnation et hit planétaire intemporel .

Forte de ce succès hors normes, Yael Naim a patiemment bâti une vie de musicienne et auteur-compositrice en compagnie de son binôme artistique et producteur David Donatien : Trois albums représentant plus d'un million de ventes à travers le monde, tous trois récompensés par une Victoire de la musique. Quelques centaines de concerts confirmant le statut international de la chanteuse, de Tokyo à Londres, en passant par Portland ou Berlin.

Les collaborations initiées à l'occasion du dernier album ont confirmé le statut unique de Yael : des duos d'anthologie avec Brad Mehldau un clip réalisé par Stromae, écriture pour Françoise Hardy et collaborations avec Rone ou 20syl.

L'an passé, Yael a entamé l'écriture de nouvelles chansons. Des chansons intimes et puissantes, écrites et composées seule, de nuit. Des chansons enregistrées à l'automne en compagnie d'un choeur exceptionnel, l'ensemble Zene. Des chansons dévoilées l'été dernier à Londres dans le festival Meltdown, à l'invitation de Nile Rogers.

Dans la lignée d'Agnès Obel, St Vincent ou Freya Ridings, l'entrée radicale du songwriting féminin dans le monde du streaming.

Annonces e-flyer