Concert Mutemath à Paris le 1er septembre 2017

Plus d'infos sur le concert Mutemath à Paris

Mise en vente le vendredi 26 mai 2017 à 13h00.

A la suite de leurs premières sorties indépendantes, le groupe de Rock Electro expérimental MUTEMATH a fini l'année 2016 en s'associant avec Twenty One Pilots pour sortir une collaboration surprise TØPxMM (The MUTEMATH SESSIONS). Le groupe a réarrangé et produit des versions alternatives de 4 titres de TØP issus de leur album à succès de 2015 Blurryface, ainsi que leur tout dernier single « Heathens », extrait de la bande originale de Suicide Squad. Filmé et enregistré avec les 6 membres des deux groupes, la compilation a atteint la première place dans le classement iTunes Alternative Charts, et cumule plus de 4,5 millions de vues sur YouTube.

Pour démarrer 2017, le leader Paul Meany s'est associé avec l'innovateur de la basse Seven Lions et la légende la Trance Jason Ross pour offrir aux fans « Higher Love », sorti sur Anjunabeats et se classant numéro 1 dans les classements Beatport Trance. Pendant ce temps, le batteur Darren King z été invité à s'asseoir avec le 8G Band dans l'émission Late Night with Seth Meyers.

Le groupe est actuellement en train de terminer son cinquième album, la prochaine étape d'une série de plusieurs pour redéfinir un groupe en constante évolution. De Jazz à Rock, de Psychédélique à Indie, de l'Ambient à l'Electronique, MUTEMATH est de retour et se dévoue à construire leur carrière déjà éclectique. Leur cinquième album est prévu pour cette année.

Venez découvrir MUTEMATH en concert exceptionnel le 1er septembre 2017 aux Etoiles.

Réservez vos places de concert pour : MUTEMATH - LES ETOILES

Le prix des places est : 22.50 ?

Date : vendredi 1 septembre 2017

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour MUTEMATH.

Annonces e-flyer