Concert Dan Owen à Paris le 9 octobre 2017

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Dan Owen à Paris

Originaire de Shrewsbury en Angleterre, le chanteur Dan Owen a annoncé la sortie de « Moonlight », premier single depuis sa signature avec Atlantic Records. Version re-travaillée du titre sorti en 2016 et figurant sur son EP Open Hands and Enemies, « Moonlight » est à la fois une ballade romantique envoutante et une vision plus intime dans l'écriture et l'incroyable capacité vocale du jeune Anglais.

La chanson s'est retrouvée dans la playlist « New Music Friday » dans huit pays en Europe, dont le Royaume-Uni.

Dan a su gagner l'attention et les faveurs de la critique à travers le monde avec ses tonalités profondes, à la fois Soul et Blues. A la fin de l'année dernière, il était en première position dans de nombreuses publications dont The Independent.

Il vient juste de finir une tournée à guichet fermé au Royaume Uni et en Europe à la suite de la sortie l'année dernière de son EP Open Hands and Enemies, grâce auquel il s'est positionné dans le Top 40 iTunes Album et qui cumule aujourd'hui plus de 6,3 millions d'écoutes sur Spotify avec des singles qui se sont retrouvés numéro 2 en France.

Dan s'est rapidement placé comme l'un des nouveaux talents britanniques les plus impressionnants. Maintenant qu'il a signé chez Atlantic Records, et un nouvel album qui ne devrait pas tarder à sortir, il est prêt à devenir une figure musicale encore plus éblouissante.

Retrouvez Dan Owen en concert le 9 octobre 2017 aux Etoiles à Paris.