Concert Cassia à Paris le 1er octobre 2019

Plus d'infos sur le concert Cassia à Paris

Le premier album de Cassia « Replica » sortira le 5 avril prochain sur Distiller Records. Le groupe a également sorti leur clip « Small Spaces »

A travers tous leurs projets, Cassia visent à diffuser un message empli de positivité et d'unité, plus particulièrement en ces temps de troubles et de divisions. « Notre musique est l'antithèse de ça », explique le chanteur Rob Ellis, en discutant du message derrière le brillant album « Replica ». « Nous voulions créer un sentiment de vibration quand les gens nous écoutent. On veut écrire de la musique pour que les personnes se détendent et se rassemblent ».

La volonté du trio est de rassembler les gens et cela se reflète dans leurs influences musicales, qui proviennent des quatre coins du monde. L'union du groupe est d'abord née d'un amour commun pour les musiques du monde, inspirée par les vastes collections de CDs qu'avaient le père et le grand-père de Rob ayant vécus plusieurs années en Zambie. A partir de là, réalisant qu'il y avait une richesse musicale venant du monde entier dont ils n'avaient pas été exposé à Macclesfield, le groupe a alors décidé de s'instruire par eux-mêmes sur ces différentes cultures et d'en célébrer la diversité.

Annonce e-flyer

Tous les artistes de Cassia

  • Cassia •