Auditorium Saint Germain - Maison des Pratiques Artistiques Amateurs Paris

Dans le cadre de sa programmation culturelles, l'Auditorium Saint Germain - Maison des Pratiques Artistiques Amateurs accueille des concerts, ainsi que des spectacles de danse.

La MPAA Saint Germain est située 4, rue Félibien Paris - 6ème, et est accessible par le métro 4 station Odéon et le métro 10 station Mabillon.

Retrouvez ci-dessous le programme de l'Auditorium Saint Germain avec les tarifs et les horaires des spectacles proposés par l'Auditorium Saint Germain - Maison des Pratiques Artistiques Amateurs à Paris 6ème.

Auditorium Saint Germain - Maison des Pratiques Artistiques Amateurs Paris

Plus d'informations sur Auditorium Saint Germain - Maison des Pratiques Artistiques Amateurs

La Maison des Pratiques Artistiques Amateurs (MPAA) est un établissement culturel de la ville de Paris, qui s'attache à développer la pratique et la diffusion de la création artistique, depuis 2007. Dans ce cadre, la MPAA soutient tous les domaines artistiques : théâtre, danse, arts plastiques, arts numériques, cinéma... Pour agir, la MPAA fait à la fois office de producteur et de structure de diffusion artistique, en proposant de nombreux événements tout au long de l'année, qui font le bonheur du public fidèle du quartier Saint-Germain. Il s'agit aussi d'un centre de ressource, qui fait office d'espace de rencontre privilégié entre les artistes amateurs, et créé ainsi une sphère de création et d'échange unique.

L'Auditorium Saint-Germain a été conçu dans le but de présenter des spectacles pluridisciplinaires à un large public. Avec sa salle de 320 places et son plateau de 140 m2, l'auditorium de la MPAA est l'une des salles les plus grandes du quartier, et offre l'opportunité de monter des spectacles ambitieux. Il s'agit d'un lieu artistique unique, qui accueille tant les spectacles d'artistes professionnels que les ateliers d'artistes amateurs.

L'Auditorium a pour vocation d'être une salle de création et de diffusion, qui accueille et soutient des projets neufs, portés par des artistes amateurs mais qui ne sont pas pour autant dépourvus de talent, loin de là ! Il propose la location de ses locaux à des troupes pour des tarifs dérisoires (2€/heure) et permet ainsi à la création amateur parisienne d'exister pleinement.

Grâce à une équipe d'artistes professionnels, la MPAA organise également des ateliers de création et d'initiation artistique, qui aboutissent chaque année à la création d'un spectacle original, présenté directement dans l'Auditorium.

Pour assister aux nombreux spectacles donnés dans l'Auditorium Saint-Germain (MPAA), il vous suffit de vous rendre au 4 rue Félibien, à côté du métro Mabillion, de la ligne 10.

Adresse et contact de Auditorium Saint Germain - Maison des Pratiques Artistiques Amateurs

Adresse : 4, Rue Félibien 75006 Paris 6ème

Contacter Auditorium Saint Germain - Maison des Pratiques Artistiques Amateurs par e-mail ou par téléphone au 0146346858

Le site web de Auditorium Saint Germain - Maison des Pratiques Artistiques Amateurs : www.mpaa.fr

Vidéo de Auditorium Saint Germain - Maison des Pratiques Artistiques Amateurs

D'autres lieux culturels dans Paris ?