Spectacle Tournee Never Give Up à Paris le 11 juin 2022

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le spectacle Tournee Never Give Up à Paris

Nous vivons une époque très particulière de l'histoire du monde moderne, qui marquera à jamais nos esprits. Une véritable crise sanitaire, économique, sans précédent, bien plus que cela une véritable crise systémique.

Alors s'il est aisé de percevoir et d'interpréter cette période si singulière, comme un chaos voire un fardeau, nous pouvons consciemment décider de regarder au juste endroit pour percevoir la lumière dans l'ombre.

Et ainsi prendre conscience du cadeau qui s'offre à nous, telle une subtile invitation à ralentir ce rythme effréné de nos vies à rebours, une subtile invitation au minimalisme, à remettre en cause nos habitudes, mais surtout une formidable invitation à l'introspection.

Voilà comment au sein du Groupe Boost et de la division Boost Coaching, nous avons pensé et imaginé la tournée Never Give Up pour créer l'étincelle en vous et l'envie brûlante de ne jamais abandonner à la frontière de vos rêves, à quelques millimètres de la Réussite, de votre Réussite, et cela même quand rien dans une vie ne présage d'un meilleur futur. Pour parvenir ainsi à ne plus jamais marcher à côté de vous-même, happé par les mirages de la réussite et du bonheur...ersatz de vie.

Cet évènement unique dédié au leadership, réunira des personnalités inspirantes qui ont toutes, à travers leur parcours, transcendé la réalité pour réaliser l'impossible.

Retrouvez Alain Hardy et Kevin Aziosmanoff les ténors actuels du leadership en Francophonie, Taïg Khris multiple champion du monde de Roller, et entrepreneur à succès parti de rien , Philippe Croizon l'athlète quadri-amputé qui a réussi à relier les 5 continents à la nage, Guillaume Bats l'humoriste abandonné à 1 an par sa mère, qui démontre que l'humour est plus fort que le handicap, Thomas d'Ansembourg psychothérapeute et auteur du livre à succès « cessez d'être gentil soyez vrai », Sofia Stril Rever biographe du 14e dalaï-lama, spécialiste du Tibet, co-auteur du livre « La Méditation m'a sauvé », Aristide Barraud vainqueur du tournois des 6 nations, blessé de plusieurs balles de Kalachnikov lors des attentats du 13 novembre 2015, alors qu'il tente de protéger sa soeur.

Embarquez pour vivre bien plus qu'un simple séminaire de développement personnel mais une véritable expérience émotionnelle, sensorielle, spirituelle, à la rencontre de soi, des autres, de l'univers...

Une chose est sûre, vous n'en sortirez pas tel que vous êtes venus !

TARIFS

• Catégorie 1 : PASS EXÉCUTIF

• Catégorie 2 : PASS RÉGULIER

Ouverture des portes à 13h00.

Informations PMR : 01.40.68. 29.91

Tous les artistes de Tournee Never Give Up