Spectacle Projections Et Découverte De La Restauration De Films à L'agence Du Court Métrage à Paris le 19 septembre 2021

Plus d'infos sur le spectacle Projections Et Découverte De La Restauration De Films à L'agence Du Court Métrage à Paris

Le spectacle Projections Et Découverte De La Restauration De Films à L'agence Du Court Métrage a lieu dans le cadre des Journées du patrimoine Paris 2021.

L'Agence du court métrage est une association née en 1983, de la volonté de nombreux professionnels du cinéma (réalisateurs, producteurs, etc.) de promouvoir et de développer la diffusion du court métrage, sur tous les écrans et pour tous les publics.

Elle développe ses missions autour de plusieurs axes : distribuer, conserver, transmettre le cinéma et accompagner la filière professionnelle

Dans le cadre des Journées européennes du patrimoine, L'Agence du court métrage ouvre ses portes le dimanche 19 septembre pour proposer des séances de courts métrages gratuites dans sa salle de projection, une visite de son stock de copies argentiques (support pellicule) ainsi qu'une présentation du processus de numérisation.

Deux séances jeunes publics (dès 6 ans) auront lieu à 10h et 16h puis des séances tout public (dès 14 ans) auront lieu en continu tout au long de la journée.

Annonce e-flyer