Spectacle Kurt Demey : Evidences Inconnues à Paris du 13 au 17 juin 2017

Du

13 mardi juin 2017

au

17 samedi juin 2017

Salle Boris Vian-la Villette (211, Avenue Jean Jaures)

Prix : De 10.00 € à 17.00 €

Plus d'infos sur le spectacle Kurt Demey : Evidences Inconnues à Paris

Ouverture des ventes le 5 mai 2017 à 10h

KURT DEMEY

Évidences inconnues

Rien n'est aléatoire ! C'est ce que le mentaliste Kurt Demey va chercher à nous prouver avec ce théâtre d'expériences qui mêle hasard et choix. Après le succès rencontré l'année dernière, La Villette n'a pas résisté à l'envie de reprogrammer Evidence Inconnues.

LE SPECTACLE

Dans Évidences Inconnues, Kurt Demey tente de défier le hasard pour saisir au vol la preuve éphémère de son existence. Activement impliqué, le public va suivre l'enquête menée sous ses yeux. En déchiffrant les énigmes, l'illusionniste force les participants à douter de la réalité.

Toujours accompagné du contrebassiste Joris Vanvinckenroye, Kurt Demey crée un paysage sonore poétique, à partir des bruits captés en direct pendant le spectacle. Un spectacle qui se retrouve entre les mains du public.

LA COMPAGNIE

Kurt Demey est un mentaliste reconnu dans la profession, il trouve et explore des idées nouvelles tout en ayant une approche artistique et sensible de cette discipline. Il a suivi des formations en art plastique et performance, art du mouvement, art dans l'espace public, ainsi qu'en prestidigitation (mentalisme). Le mentalisme fait aujourd'hui partie intégrante de ses créations au sein de la compagnie Rode Boom qu'il a fondée en 2006.

Joris Vanvinckenroye est contrebassiste et compositeur. Il a suivi ses études au Conservatoire Royal de musique d'Anvers.

Réservez vos places de spectacle et comedie musicale pour : KURT DEMEY : EVIDENCES INCONNUES - SALLE BORIS VIAN-LA VILLETTE

Le prix des places est compris entre : 10.00 et 17.00 ?

Date : mardi 13 juin 2017 au samedi 17 juin 2017

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour KURT DEMEY : EVIDENCES INCONNUES.