Spectacle Cirque Bormann : Juracirque à Paris du 2 janvier 2016 au 28 juin 2020

Du

2 samedi janvier 2016

au

28 dimanche juin 2020

Chapiteau - Cirque Bormann (5 Rue Lucien Bossoutrot)

Recevez par e-mail les nouvelles informations sur Cirque Bormann : Juracirque.

Plus d'infos sur le spectacle Cirque Bormann : Juracirque à Paris

Le spectacle Cirque Bormann : Juracirque a lieu dans le cadre de la Soirée Nouvel an Paris 2020.

Le spectacle du Cirque Bormann a été entièrement retravaillé. C'est un spectacle totalement inédit qui vous est présenté sur sa piste.

Comme une invitation au voyage, le nouveau spectacle du Cirque Bormann est ? la croisée d'un nouveau genre afin de vous faire vivre une expérience unique sous son chapiteau baroque & authentique.

Après 1 an de travail avec des studios de divertissements américains nous sommes fiers de vous présenter de l'inédit ? Paris !

En effet, c'est l'arrivée plus que nature des dinosaures sur notre illustre piste qui introduira notre nouvelle production.

Voici le début de l'histoire :?

Tel un film, les scénarios s'enchaînent ? : jongleuse déconcertante, trapèze burlesque, incroyable équilibriste, assiettes volantes, clowns drôlement comiques, tissus aérien, cerceaux virevoltants.

??galement, l'entrée en piste de nos nouveaux partenaires ? quatre pattes, chevaux & dromadaires !

Ce nouveau spectacle ose la nouveauté entre l'héritage familial et le futur, qui a trouvé ici ses racines.

Alors ne dites plus que vous allez au cirque, dites plutôt que vous allez assister ? un moment unique sous le regard de votre famille, toute l'année ? Paris 15e !

?

Les + du Cirque Bormann? :

Initiation aux arts du cirque? :? 45 minutes avant notre spectacle, la famille ? Bormann vous propose des initiations aux arts du cirque dans une ambiance festive et bohème accompagné d'un tour de manège pour les enfants? !

Visite de la ménagerie? :

A l'issue de notre représentation, le cirque vous ouvre les portes de la ménagerie où vous pourrez retrouver nos animaux, un moment de joie pour les plus petits.? »

Annonce e-flyer