Concert My Grooves - Afshin invite Latinaotearoa à Paris 13ème le 7 juillet 2012

Vous avez envie d'assister à concert de Latinaotearoa ? Retrouvez Latinaotearoa pour un concert à Paris 13ème (Djoon) le samedi 7 juillet 2012 à partir de 22h30.

samedi 7 juillet 2012

à 22h30

Djoon club

22 Boulevard Vincent Auriol - 75013 Paris 13ème

Latinaotearoa, Afshin

Gratuit

Plus d'infos sur le concert My Grooves - Afshin invite Latinaotearoa à Paris 13ème :

Pour la prochaine édition de My Grooves, Afshin invite Latinaotearoa. Latin, pour le caractère muy caliente de leur vibe, et Otearoa, le nom maori de la Nouvelle Zélande, d'où les trois compères débarquent.

Parmi eux, Bobbito Brazuka aux platines avec ses sons latinos, cumbia, calypso, salsa, bossa, samba soul et j'en passe, la diva Vénézuélienne Jennifer Zea au chant, et pour finir en beauté, aux percussions, un multi-instrumentiste de talent qui nous a déjà fait le plaisir de sa présence à My Grooves : Isaac Aesili.

Isaac était venu accompagner Afshin en septembre dernier, pour une des soirées les plus endiablées depuis le lancement de My Grooves, (souvenez vous, ce solo de trompette interminable sur You Can' Hide From Yourself de Teddy Pendergrass), à l'occasion de la sortie de son premier album solo "Eye See". Depuis, c'est avec son groupe Funkommunity qu'il s'exprime, et comme un groupe et une carrière solo, ce n'est pas suffisant, l'artiste remet le couvert avec Latinaotearoa, injectant ses racines musicales néo-zélandaises dans la mixture latina de ses deux collègues.

My Grooves avec Latinaotearoa, ce sera le 7 juillet au Djoon, et ça ne se rate sous aucun prétexte. And as always, My Grooves, Just Good Music With Passion & Soul !

Site web : http://www.djoon.com/6831/soiree-7-juillet-2012-my-grooves-ft-latinaotearoa-disco-soul-funk-djoon-paris.html

Annonce e-flyer

  • Ariana Grande

    Ariana Grande sera en concert à Paris (Zenith De Paris) le vendredi 15 mai 2015. Rendez-vous à 19h30 pour un concert à Paris pour découvrir l'univers musical de Ariana Grande.